jeudi 22 janvier 2009

A propos des fiches

Attention, j'ai d'autres fiches mais elles comportent des tableaux et je ne sais pas comment les transcrire sur la page du blog.

Je répète que ceci est provisoire et que les sujets corrigés et les questions orales qui sont suceptibles de tomber fichées avec les réponses vont être disponibles très prochainement.

Je suis à la disposition de chacun et répondrai à toutes les questions mais encore une fois, ce sera un peu long car c'est fastidieux de tout reprendre en détail pour que ce soit parfait.

A bientôt

7 commentaires:

Bertrand a dit…

bonjour,

Je prépare le cfpn de Nancy cet année. Ton blog est une mine riche d'informations !
Aurais-tu des fiches ou autres documents susceptibles de m'aider dans ma préparation ?

Didi Bella a dit…

Ce sont des fiches de l'année dernière que je n'ai pas encore mis à jour...

Didi Bella a dit…

Bertrand, donne moi quand même tes coordonnées mail et je vois ce que je peux faire!

Bertrand a dit…

quelle réactivité !
Je suis impressionné.
mon courriel est : tramber85@hotmail.com
merci !

Bertrand a dit…

merci de ta réactivité !
mon courriel est :
tramber85 at hotmail.com
merci !

Jennifer a dit…

Bonjour,
je prépare aussi le CFPN et je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer des fiches afin que mes révisions soient moins confuses.
Mon adresse mail est jennifer.dicesare@hotmail.fr

Merci

Jennifer a dit…

Bonjour,
je prépare aussi le CFPN et je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer des fiches afin que mes révisions soient moins confuses.
Mon adresse mail est jennifer.dicesare@hotmail.fr

Merci